Yemanja Göttges

Pleine conscience Confiance en soi Quête de sens Stress et anxiété Mode de vie
Flag of ENFlag of NL

Yemanja travaille comme psychologue chez OpenUp. Sa présence chaleureuse et accueillante et sa capacité à se connecter profondément vous invitent à vous ouvrir à partir d’un lieu où vous vous sentez en sécurité, vu·e et valorisé·e.

Yemanja travaille dans le domaine du bien-être mental depuis 2018 et enseigne le yoga (RYT 500). Son expérience thérapeutique est vaste. Elle a traité des clients avec diverses plaintes (entre autres des troubles de l’anxiété et de l’humeur, le burn-out, le TDAH et le traumatisme) en utilisant différentes approches thérapeutiques telles que la psychologie positive, la thérapie psychodynamique, la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), la thérapie basée sur la pleine conscience (MBCT), la thérapie de schéma et la thérapie d’acceptation et d’engagement (ACT).

Elle est convaincue que la connaissance et la sagesse dont vous avez besoin pour naviguer dans votre situation sont déjà en vous ; elle est juste là pour vous guider, avec l’approche qui convient le mieux à la situation, vers un retour à vous-même.

La compassion, l’acceptation inconditionnelle, le soutien et la confrontation caractérisent son approche thérapeutique. Elle veut que vous alliez à la racine du problème, afin que vous puissiez le transformer. Pour changer de comportement, il faut souvent passer par des pensées et des sentiments désagréables. Ensemble, vous identifiez les étapes à franchir, mais vous êtes le/la seul·e à pouvoir les franchir. Un changement cohérent nécessite un engagement.

Yemanja a obtenu une maîtrise en psychologie à l’Université d’Amsterdam. Elle a effectué une partie de ses études à l’étranger, à l’université d’État de San Francisco.

Pour prendre soin de son propre bien-être mental, elle pratique le yoga tous les jours.

Yemanja parle le néerlandais et l’anglais.

Yemanja speaks Dutch and English.

psychologist-jemanja-gottges-openup
"Mon objectif est de vous guider vers plus de paix et de joie."