Tiziana Bufacchi

Efficacité au travail Quête de sens Stress et anxiété Mode de vie Confiance en soi Relations Sommeil
Flag of ITFlag of EN

Tiziana est une psychologue en ligne chez OpenUp. Elle a une personnalité pétillante et une approche chaleureuse et authentique. Elle se connecte facilement avec les gens, explorant ce qui est le plus important pour eux et pourquoi ils se sentent coincés dans la vie.

 

Elle écoute attentivement et explore les meilleures stratégies pour surmonter vos problèmes et améliorer votre vie, ce qui vous permet de vous sentir autonome et capable de faire des changements.

 

La thérapie et l’approche de Tiziana sont façonnées par la psychologie positive, la thérapie familiale, la TCC et la thérapie axée sur les solutions.

Tiziana a obtenu son doctorat en psychologie clinique et son master en psychologie clinique à l’université de Rome “La Sapienza”. Elle a ensuite travaillé dans différents contextes italiens et internationaux (Suisse et Australie) dans des hôpitaux, des universités et des cabinets privés.

 

Elle a plus de 15 ans d’expérience en tant que psychologue clinicienne auprès d’enfants, d’adolescents, de familles et d’adultes souffrant de stress et d’anxiété, de soucis de bien-être mentql associés à des maladies chroniques ou médicales, des problèmes relationnels et familiaux, des problèmes d’adaptation et de manque de confiance en soi.

 

Pour se sentir mieux et prendre soin de son propre bien-être, elle aime lire, écouter de la musique et passer du temps de qualité avec ses amis et sa famille. Elle adore également cuisiner.

Elle parle couramment l’italien et l’anglais, et a aussi une bonne connaissance de l’espagnol et du français.

psychologist-tiziana-bufacchi-openup
"Ensemble, nous partirons pour un voyage de découverte et de renaissance, dans un environnement sûr et sans jugement... un endroit rien que pour vous, où nous fixerons ensemble des objectifs et des stratégies qui vous aideront bientôt à transformer l'invisible en visible. Tout ce que vous avez à faire, c'est de faire le premier pas et je serai là pour vous accueillir.''