Sarah van den Boogaard

Efficacité au travail Quête de sens Stress et anxiété Mode de vie Confiance en soi Relations Sommeil
Flag of ENFlag of NL

Sarah est psychologue chez OpenUp. Elle est fascinée par le comportement humain et le monde dans lequel nous vivons. Elle est ouverte d’esprit et curieuse de l’inconnu. Elle se préoccupe du bien-être mental de la société et de l’individu.

En tant que psychologue, elle a une vision holistique de l’être humain et croit au pouvoir de la diversité, de l’ouverture et de la connexion. Sarah vous mettra rapidement à l’aise et adaptera ses sessions à vos besoins personnels. Elle aime vous accompagner sur votre chemin de vie, pour vous reconnecter à votre force personnelle et retrouver votre équilibre. Elle vous invite à agir à l’aide de cette force intérieure et à chercher avec vous comment l’utiliser pour agir concrètement et atteindre des objectifs.

Sarah travaille, entre autres, selon les principes de la TCC et de la thérapie centrée sur la solution. Elle a une grande expérience de la psychologie interculturelle. A ce titre, elle travaille depuis plus de 8 ans dans différents pays au sein de divers projets de développement. En tant que psychologue, elle collabore notamment avec Médecins du Monde. Aux Pays-Bas, elle a été directrice générale de la Fondation de Zorgambassade et a fondé, avec une petite équipe, l’Institut Oncode. Son objectif est toujours de générer un impact sociétal et un changement systémique, tant au niveau macro que micro.

Sarah a obtenu une maîtrise en psychologie sociale à l’université de Groningue et à l’université de Valence. Pour son propre bien-être, la musique classique, la diversité du monde et la nature sont des éléments essentiels pour Sarah. Pendant son temps libre, elle aime les arts et la culture, l’aventure et les activités de plein air, de préférence en montagne.

Sarah parle le néerlandais, l’anglais et l’espagnol.

psychologist-sarah-van-den-boogaard-openup
"L'art de la vie, c'est de vivre. Laissez le monde être un miroir et une source d'inspiration pour votre monde intérieur et rappelez-vous : vous avez des pensées, mais vous n'êtes pas vos pensées."