Pedro Heredia

Quête de sens Stress et anxiété Mode de vie Pleine conscience Confiance en soi Relations Sommeil Efficacité au travail
Flag of FRFlag of ESFlag of EN

Pedro est psychologue chez OpenUp.Avant de rejoindre OpenUp, Pedro a développé une carrière de psychologue social et organisationnel en travaillant pour de grandes entreprises multinationales au Royaume-Uni, en Suisse, aux Émirats arabes unis, à Malte, en Espagne, etc. En tant qu’expatrié et employé d’entreprise, Pedro a connu de première main les défis auxquels sont confrontés les expatriés et les employés d’entreprise.

 

Il a fait l’expérience directe des défis auxquels les expatriés du monde entier sont confrontés au quotidien. Après avoir aidé pendant plus de 15 ans des entreprises à maximiser leurs revenus et à optimiser leurs processus, Pedro est revenu dans sa ville natale du sud de l’Espagne il y a 10 ans et a ouvert son cabinet privé en tant que psychologue de la santé et neuropsychologue.

 

Il fera en sorte que vous vous sentiez à l’aise et bienvenu·e dès la première séance. Il a une approche très amicale et pratique l’écoute active pour s’assurer qu’il comprend les défis auxquels vous êtes confronté·e afin de vous fournir les meilleurs conseils possibles.

Pedro est titulaire d’un BSc (Hons) en psychologie clinique, d’un MSc en psychologie sociale et organisationnelle, d’un MSc en psychologie générale de la santé et d’un MSc en neuropsychologie. Il a de l’expérience dans le traitement psychologique des enfants, des adolescents et des adultes, basé sur des preuves scientifiques. Parmi les thérapies qu’il connaît le mieux figurent la thérapie cognitivo-comportementale et la thérapie d’acceptation et d’engagement. Il est également expérimenté dans le soutien aux stratégies de régulation émotionnelle, à l’activation comportementale, à la pleine conscience, à la restructuration cognitive et à l’EMDR.

 

Pedro parle espagnol, anglais et français.

psychologist-pedro-heredia-openup
"Les sentiments sont comme des vagues, nous ne pouvons pas les empêcher de venir mais nous pouvons choisir sur lesquelles surfer".