Kelly Veerkamp

Pleine conscience Confiance en soi Relations Sommeil Efficacité au travail Quête de sens Stress et anxiété Mode de vie
Flag of ENFlag of NL

Kelly est psychologue chez OpenUp. Elle vit actuellement aux Émirats arabes unis et adore explorer de nouvelles cultures et voyager. Cela l’aide à comprendre l’humanité dans différents contextes. Cela lui permet aussi de comprendre comment les sociétés peuvent influencer la personnalité des individus. Motivée à comprendre le caractère unique et la complexité de ses clients, elle travaille avec des approches thérapeutiques humanistes et centrées sur la personne.

Elle est convaincue que chaque personne a la capacité de se sortir de n’importe quelle situation à laquelle elle est confrontée, à condition de bénéficier des conseils et de l’état d’esprit adéquats. C’est pourquoi Kelly pense qu’il est important d’établir des relations thérapeutiques significatives en adoptant une approche chaleureuse, confidentielle et orientée vers la recherche de solutions. 

Elle offre un soutien pour faire face aux problèmes quotidiens, mais cherche également à faire de la place pour la vie que vous voulez, les choses qui comptent, la joie et les nouveaux départs. Ensemble, nous pouvons nous concentrer sur votre développement personnel en fixant des objectifs et en déterminant des priorités pour développer des concepts de soi sains, réguler les émotions, augmenter la résilience émotionnelle, améliorer l’efficacité et la productivité au travail et améliorer les relations, tout cela pour apporter des changements positifs importants dans votre vie.

Pour renforcer son propre équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Kelly donne la priorité aux soins personnels et à la relaxation. Elle aime exprimer sa créativité par des moyens artistiques tels que la céramique, la peinture et la décoration d’intérieur. Les autres activités qui la passionnent sont le pilates, la randonnée et la cuisine. Elle apprend l’espagnol et adore passer du temps dans la nature.

Kelly a obtenu son master en psychologie des soins de santé en 2018 à l’université d’Amsterdam. Elle a acquis de l’expérience en travaillant dans une gamme d’interventions psychologiques et d’environnements thérapeutiques avec diverses communautés, en fournissant des thérapies de groupe et individuelles. Elle a fourni une thérapie à des personnes souffrant de problèmes d’addiction, de troubles de la personnalité, de troubles de l’alimentation, de troubles de l’humeur et de problèmes liés à plusieurs étapes de la vie. Elle est formée à la TCC, à l’ACT et à la thérapie basée sur la mentalisation (MBT).

Kelly parle le néerlandais et l’anglais.

psychologist_kelly_veerkamp_openup
"Vous avez fait de votre mieux avec ce que vous aviez, et aujourd'hui est un autre jour pour essayer à nouveau. Vous y arriverez !"