Foire aux questions
Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos questions sur les services et produits OpenUp.
Comment préparer ma session OpenUp ?
Pour que votre session OpenUp soit la plus efficace possible, nous vous demandons de réfléchir aux questions suivantes :
1. Quelle est la raison principale pour laquelle vous avez réservé une session avec OpenUp ?
2. Quel résultat attendez-vous de la session ?
Votre psychologue commencera chaque session avec ces questions.
Comment puis-je réserver une session ?
Réservez simplement une session avec l’un·e de nos psychologues ici.
Comment puis-je reporter ou annuler ma session ?
Vous pouvez facilement reporter ou annuler votre session via l’e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé. Vous pouvez trouver le lien à la fin de l’e-mail.
Si vous avez un compte MyOpenUp, vous pouvez également reporter ou annuler votre rendez-vous à partir de là. Connectez-vous à votre compte MyOpenUp. Allez dans ‘Mes sessions’ et cliquez sur le bouton ‘Replanifier’ pour la session que vous souhaitez modifier.
Où puis-je trouver le lien pour rejoindre la session ?
Le lien de la session se trouve dans l’e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé ou dans votre compte MyOpenUp. Dans votre compte MyOpenUp, allez dans ‘Mes sessions’ et cliquez sur ‘Rejoindre’ lorsque la session démarre.
Puis-je changer de psychologue (par exemple une femme au lieu d’un homme) ?
Si vous préférez prendre rendez-vous avec un·e autre psychologue, merci de contacter notre équipe par téléphone : 01 86 26 11 09 ou par email : team@openup.com