Accompagnement professionnel

Pour nos psychologues certifiés, la clé d’un changement durable est la pratique quotidienne. Tout comme dormir, manger, boire de l’eau et se brosser les dents quotidiennement; il est également crucial de prendre soin de notre psychisme au quotidien.

Nous voulons nous assurer que chacun reçoit un soutien mental et émotionnel adapté. En nous associant à OpenUp, nous fournissons un accompagnement 24/7 par des psychologues certifiés.

Door samen te werken met OpenUp stimuleren we onze medewerkers zich open durven te stellen. Het helpt je namelijk om als individu te groeien. Het is onderdeel van je persoonlijke ontwikkeling.

Chris Byrne, Head of Ecommerce @ Bestseller

Avec OpenUp, nous aidons nos collègues à parler de leurs soucis. S’ouvrir s’avère crucial pour trouver un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos questions sur les services et produits OpenUp.

Comment préparer ma session OpenUp ?

Pour que votre session OpenUp soit la plus efficace possible, nous vous demandons de réfléchir aux questions suivantes :

1. Quelle est la raison principale pour laquelle vous avez réservé une session avec OpenUp ?
2. Quel résultat attendez-vous de la session ?

Votre psychologue commencera chaque session avec ces questions.

Comment puis-je réserver une session ?

Réservez simplement une session avec l’un·e de nos psychologues ici.

Comment puis-je reporter ou annuler ma session ?

Vous pouvez facilement reporter ou annuler votre session via l’e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé. Vous pouvez trouver le lien à la fin de l’e-mail.

Si vous avez un compte MyOpenUp, vous pouvez également reporter ou annuler votre rendez-vous à partir de là. Connectez-vous à votre compte MyOpenUp. Allez dans ‘Mes sessions’ et cliquez sur le bouton ‘Replanifier’ pour la session que vous souhaitez modifier.

Où puis-je trouver le lien pour rejoindre la session ?

Le lien de la session se trouve dans l’e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé ou dans votre compte MyOpenUp. Dans votre compte MyOpenUp, allez dans ‘Mes sessions’ et cliquez sur ‘Rejoindre’ lorsque la session démarre.

Puis-je changer de psychologue (par exemple une femme au lieu d’un homme) ?

Si vous préférez prendre rendez-vous avec un·e autre psychologue, merci de contacter notre équipe par téléphone : 01 86 26 11 09 ou par email : team@openup.com