Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos questions sur les services et produits OpenUp.

Y a-t-il une liste d’attente pour réserver une session individuelle ?

Il n’y a pas de liste d’attente. Nous croyons en un monde où le bien-être mental est accessible à tous. OpenUp est disponible dans les 24 heures. Réservez votre session ici.

Mon employeur sait-il que j’utilise les services d’OpenUp ?

Non, nous ne partageons pas d’informations personnelles avec votre employeur. Chez OpenUp, la confiance mutuelle et notre code de déontologie guident nos prestations.

 

Si la consultation est offerte par votre employeur, il la paie. Nous avons convenu que la facture n’indiquera pas qui est impliqué. De cette façon, la confidentialité est garantie.

Puis-je réserver une session de suivi avec le/la même psychologue ?

Absolument. Dans le lien que nous vous envoyons par courriel après la consultation, vous pouvez planifier une session de suivi avec le/la même psychologue.

J’ai réservé une session OpenUp, mais je ne peux finalement pas respecter l’heure prévue. Que puis-je faire ?

Il existe des liens pour reprogrammer ou annuler facilement votre session dans le courriel de confirmation que vous avez reçu après avoir réservé la séance.

Pour ma session OpenUp, je préfère appeler sans vidéo, est-ce possible ?

Bien qu’une session soit plus efficace avec la vidéo, vous êtes libre de ne faire qu’une session audio. Désactivez simplement la caméra pendant l’appel vidéo.